S1 E1: Le sous-marin Yamanami entre en collision avec un sous-marin nucléaire américain et l'écrase dans les eaux proches du Japon. Choqué par l'annonce de la mort de l'équipage, Hiroshi Fukamachi, commandant du sous-marin diesel Tatsunami enquête.