Yesil
S1, E5: Le voyage coloré de Sara se poursuit en se concentrant sur la signification du jaune à travers une variété de cuisines à Istanbul. Son expédition culinaire met en scène des restaurateurs qui ont marqué la ville de leur empreinte.