Brooklyn Nine-Nine Yippie Kayak
S3, E10: Terry doit quitter sa famille le soir de Noël pour venir en aide à Jake, Charles et Gina. De son côté, Amy tente de prouver qu'elle est aussi dure que Rosa et Holt.