Yojimbo
S1, E4: Tandis que Bosch creuse plus loin dans le passé de Whitney Vance, une équipe surveille chacun de ses mouvements. Chandler défend un homme victime d'une erreur judiciaire. Carl Rogers se retrouve obligé d'élaborer un nouveau plan.