Your Jail
S1 E2: Los Bukis obtiennent leurs premiers concerts aux États-Unis, où ils sont confrontés aux dures leçons de l'industrie musicale. Le groupe est un succès, mais les membres ne parviennent pas à capitaliser sur tout ce travail.