S15 E7: Après que Stan a fêté son dixième anniversaire, il commence à tout voir sous un autre angle. Les autres enfants le trouvent imbuvable et commencent à l'éviter. La 'tween music' (musique pour préados) fait rage au grand désespoir des parents.