Yu Gi Oh Zexal Yu Gi Oh Zexal
S1, E6: Après s'être emparé de la carte Utopie de Yuma, Flip se retrouve possédé par les Numéros tandis qu'Astral est affaibli. L'avenir de ce dernier s'assombrit.