Zanzibar
S6 E6: Rowan est pris au dépourvu par le retour d'une vieille connaissance. Et Olivia doit prendre des décisions capitales pour la campagne. Par des flashbacks, nous découvrons ce qui s'set réellement passé le soir des élections.