Zone d’Exclusion
S1 E8: Suivant des nombres donnés par Jake, Martin aide une Française à retrouver sa mère et sœur jumelle biologiques, puis il tente de retrouver la personne responsable de leur séparation. Une jeune femme italienne s'inquiète lorsque son mari astronaute perd contact avec la Terre.