Zumiez Couch Tour
S1 E1: C’est l’heure de la démo pour le skateur Ryan Sheckler et l’équipe Plan B tandis qu’ils traversent Seattle et Portland, dans l’État de Washington, aux États-Unis, à l’occasion de la tournée Zumiez Couch. Après un trajet en bus riche en manigances, l’équipe s’échauffe avec une partie de SKATE.