³ Genesis
Les origines du mal sont enfin révélées. Lors du mariage de Clara, les premiers effets du virus font brusquement surface. Ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie, devient son pire cauchemar… Aurez-vous le courage d’affronter la vérité ?