Électrocuté : L'Histoire d'Eduardo Garcia
ÉLECTROCUTÉ décrit l'incroyable parcours du chef amoureux de la nature Eduardo Garcia après qu'il a reçu une décharge de 2400 volts lors d'une balade en forêt dans le Montana. Eduardo a perdu une main, des côtes, de la masse musculaire et a bien failli mourir, mais il a également trouvé un nouveau sens à sa vie. Grâce à une ténacité hors-normes, il a repris le cours de son existence, et a guéri de ses blessures avec l'aide de son amie, Jennifer Jane. Il a appris à accepter son passé, sa famille et son avenir. Une histoire de survie et d'amour à nulle autre pareille, ÉLECTROCUTÉ raconte l'étonnante aventure d'Eduardo, de son réveil dans la forêt à l'homme qu'il est aujourd'hui.