The Velvet Underground
Découvrez le parcours du groupe de rock légendaire et son héritage dans ce documentaire unique. Entre archives jamais vues et interviews exclusives, Todd Haynes nous dévoile un véritable kaléidoscope digne de l’avant-gardisme de l’époque.