11 septembre : dans la cellule de crise du Président
Vivez les évènements du 11 septembre 2001 à travers les yeux du Président Bush et de ses plus proches conseillers alors qu’ils revisitent les heures cruciales et les décisions clés de cette journée qui a marqué l’histoire.