13 heures, les soldats secrets de Benghazi
Le 11 septembre 2012, à Benghazi, dans une Libye en plein chaos, des milices islamistes extrémistes prennent d'assaut l'enceinte d'un camp des Forces spéciales de l'armée américaine dans laquelle se trouve l'ambassadeur Chris Stevens. Une deuxième attaque est ensuite opérée sur une base de la CIA voisine. Engagés par l'agence de renseignements, six agents de la sécurité et ex-soldats d'élite organisent du mieux qu'ils peuvent la résistance.