2016: Obama's America
Il sort juste à temps pour les élections présidentielles de cette année, alors ne manquez pas ce documentaire incontournable qui fait jaser tout le pays. L'auteur de livres à succès, D’Souza, invite les spectateurs à un voyage dans le passé et le présent de Barack Obama, et suggère que ses expériences vont influencer l'avenir de notre pays. D’Souza dévoile comment le slogan des élections 2008, "L'Espoir et le changement", était fondamentalement erroné, comment les décisions prises par Obama depuis son élection révèlent un vaste programme caché, et comment la position des États-Unis sur la scène internationale est en jeu. C'est une histoire captivante qui traverse quatre continents et révèle des secrets choquants. Qu'on l'aime ou qu'on le haïsse, D'Souza atteste que nul ne connaît le vrai Barack Obama.