28 ans plus tard : Le temple des morts
Le docteur Kelson noue une relation aussi troublante qu'inattendue dont les répercussions sont susceptibles de bouleverser le monde. De l'autre côté, la rencontre entre Spike et Jimmy Crystal tourne au cauchemar.