40 Tours Around The Sun
Donné dans le cadre de la tournée des 40 ans du groupe en 2018, ce concert de TOTO a été capté au Ziggo Dome d’Amsterdam et offre une sélection de leurs plus grands classiques, de nouvelles chansons et de titres rarement joués. Le show débute avec leur tout nouveau titre ‘’Alone’’ avant d’enchaîner directement au piano avec l’intro si célèbre de "Hold The Line", chanson issue de leur premier album en 1978, comme pour faire un pont sur ces 40 ans de carrière. On retrouve des titres d’album comme "Lion", "Lea" et "Dune (Desert Theme)", et évidemment tous les tubes comme "Africa" et "Rosanna" pour combler les 17.000 fans présents. En bonus vidéo, on découvre une nouvelle interview inédite de Steve Lukather, David Paich, Steve Porcaro et Joseph Williams qui racontent de nombreuses anecdotes sur leur répertoire.