A Glitch In The Matrix
En s'appuyant sur un discours du célèbre écrivain Philip K. Dick, le cinéaste Rodney Ascher explore l'idée déroutante que nous vivrions dans une simulation, et que le monde tel que nous le connaissons ne serait pas réel.