A la recherche de l’homme parfait
Daphné Wilder a trois jolies filles, Maggie, Mae et Milly. Alors que les deux premières sont mariées, Milly n’arrive pas à trouver « l’homme parfait ». Surprotectrice, Daphné décide alors de trouver la perle rare pour sa fille Milly, afin que celle-ci ne fasse pas les mêmes erreurs qu'elle. Daphné fait donc passer, à l'insu de ses filles, une petite annonce personnelle pour sélectionner les prétendants ...