A Land Shaped by Women
En tant que snowboardeuses professionnelles qui se sont battues pour la parité des sexes dans leur sport, Anne-Flore Marxer et Aline Bock passent l'hiver en Islande, le pays le mieux classé par les Nations unies pour l'égalité des sexes.