A l'aube du 6éme jour
Aux Etats-Unis, au XXIIe siècle, Adam Gibson est à la tête d'une prospère entreprise de voyages en hélicoptère. Il mène une vie rangée entre son épouse, leur adorable petite fille et leur vieux chien ronchon. De retour chez lui après un accident qui aurait pu lui coûter la vie, il découvre, horrifié, qu'un clone parfait de sa personne a pris sa place auprès des siens.