À travers les âges d’or : l’histoire des échecs
À travers les âges d’or : l’histoire des échecs est un film d’animation qui étudie ce jeu ancien depuis ses origines en Inde, puis son avancée à travers la Perse jusqu’à son adoption au Moyen-Orient, et son immigration vers l’Europe et à travers le monde.