Ace Ventura en Afrique
Ace Ventura, détective pour animaux, se retrouve dans les sommets de l'Himalaya, proche de la nature et des bestiaux qu'il affectionne tant. Il provoque malgré lui la mort d'un innocent petit putois, tombé du haut de la montagne. Pour Ace Ventura, c'est la déprime grave. Il s'isole dans un monastère tibétain. C'est alors qu'un attaché diplomatique l'appelle à la rescousse. Il faut absolument qu'il retrouve une chauve-souris sacrée, la Shikaka, symbole de paix entre deux tribus.