Age of Dinosaurs
Une firme de biotechnologie met au point une technique révolutionnaire de régénération de la peau, capable de recréer de vrais dinosaures vivants. Lorsque les monstres venus du passé s'échappent du musée pour terroriser les habitants de Los Angeles, un ancien pompier part à la recherche de sa fille pour la sauver du désastre. Il doit agir vite s'il veut la retrouver vivante.