Agnosia
Joanna Prats souffre d'agnosie, une étrange maladie neuropsychologique qui altère sa perception et sa reconnaissance des choses ou des personnes. Elle est aussi l'unique héritière d'un secret industriel de grande valeur qui lui vient de son père.La jeune femme devient alors la victime d’une sinistre machination visant à profiter de sa maladie, la plongeant dans le plus angoissant des chaos...