Air Montserrat : Sur les traces d'un studio mythique
Dans les années 1980, sur une île isolée des Caraïbes, à l'ombre d'un volcan, les plus grands artistes du monde se sont retrouvés dans un endroit spécial, pour s'échapper et forger la musique qui a défini une époque. Fondés par le producteur des Beatles, Sir George Martin, les studios AIR de Montserrat ont été le lieu de naissance de méga-succès tels que Money for Nothing et Every Breath You Take. Pendant une décennie, le studio a servi de toile de fond à des événements monumentaux de l'histoire de la musique, notamment la séparation de The Police, la réunion des Rolling Stones et la revigoration de Paul McCartney après le meurtre tragique de John Lennon. Après une décennie de succès, et au sommet de sa popularité, le studio a été détruit lorsque l'île a été frappée par une série de catastrophes naturelles dévastatrices. Grâce à des témoignages personnels et à une bande-son éclatante, Under the Volcano est le récit définitif du studio de George Martin, un lieu qui a généré une tempête de talents, de technologie et d'isolement, donnant naissance à des musiques qui perdureront longtemps après le dernier enregistrement.