Airport Concorde '79
Une intrigue sans pareil arrive du ciel à une vitesse supersonique, dans cette incroyable histoire de suspense en plein air tirée. Susan Blakely tient le rôle principal d’un drame international sous tension au casting de stars, incarnant un reporter de la jet-set qui met en danger tous les passagers d’un Concorde à destination de Moscou en devenant la cible de son ancien amant, un trafiquant d’armes (Robert Wagner). La vie d’Alain Delon, de Sylvia Kristel, d’Eddie Albert, Bibi Andersson, Charo, John Davidson, Martha Raye, Cicely Tyson, David Warner et de Mercedes McCambridge est sur la balance, sous une pluie de missiles et de bombes en pleine explosion, dans une aventure palpitante qui vous fera faire le tour de la planète.