Allan Quatermain et la cité de l'or perdu
Les nouvelles aventures d'Allan Quatermain commencent lorsqu'il se lance à la recherche de son frère Robeson, disparu alors qu'il était sur le point de découvrir la mythique cité de l'or perdu. Accompagné de sa belle fiancée Jesse, d'un vieux guerrier et de Swarma, un mystique autoproclamé, Quatermain va braver tous les dangers pour retrouver la cité de l'or perdu.