Amerrissage miraculeux sur l'Hudson
Amerrissage miraculeux sur l'Hudson est un film de deux heures qui fait un examen approfondi sur les détails surprenants des passagers et de l'équipage du vol 1549. Avec des interviews émotionnelles et d'impressionnantes reconstitutions, le film montre que l'accident n'était que le début de la lutte pour la survie des passagers.