An american satan
Fondée en 1966 en Californie par un ancien Organiste et dresseur de lion du nom d'Anton Szandor Lavey, l'église de Satan a souvent suscité, mystères, scandales et panique moral. Des membres actif de l'église et d'autre groupe de Sataniste partage leur vus, mémoires, rituels et histoire personnelle sur leurs engagements avec le Satanisme. Faisant la lumière sur les mythes qui entoure le mouvement. Un voyage immersif dans le phénomène fascinant du pluralisme religieux américain.