Anatomie d’un Amour Vu
De la scénariste/réalisatrice Marina Rice Bader (Producteur Déléguée d’Elena Undon, A Perfect Ending) nous parvient ce film dans un film qui explore l’amour dans toute sa splendeur, à la fois difficile et douloureuse. Il y a six mois Zoe et Mal sont tombées amoureuses l’une de l’autre en tournant une scène d’amour, qui les a conduit à une idylle éclair intense, suivie d’une séparation dévastatrice. Peu de temps après leur séparation, les choses se compliquent lorsqu’elles doivent se retrouver sur le plateau une dernière fois pour tourner à nouveau cette séquence fatidique.