Antoine Griezmann, champion du monde
À travers les images d'archives et des interviews d'Antoine Griezmann et de son père, ce documentaire montre comment, avec détermination, le footballeur a surmonté les difficultés pour se hisser au sommet et devenir l'un des meilleurs de sa génération... et même champion du monde.