Arctic Friends: Shorts Collection 19
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Arctic Friends. La collection 19 comprend 4 épisodes : Le colis imaginaire, Une adresse bizarre, Un vrai capitaine, Le fantôme du magasin Le colis imaginaire : Un colis invisible arrive chez ABDS. Pour Swifty et PB, le trouver et comprendre à qui le remettre ne sera pas une tâche facile! Que contient-t-il ? Une adresse bizarre : Swifty doit emmener un colis dans un endroit étrange et éloigné, où il ne semble y avoir ni adresse ni boîte aux lettres. Et si un OVNI essayait de l'aspirer ? Un vrai capitaine : Les Puffins d'Otto combinent encore un autre désastre et le morse décide de rétrograder le capitaine, qui est déterminé à sauver son honneur. Le fantôme du magasin : Des phénomènes étranges se produisent dans l'entrepôt de Jade dans lequel les objets et la nourriture disparaissent. Avec Swifty, Jade essaie de comprendre ce qui se passe...