Arctic Friends: Shorts Collection 25
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Arctic Friends. La collection 25 comprend 4 épisodes :Qui a peur de Swifty,Noel Arctique, Le tableau, La pièce de monnaie. Qui a peur de Swifty ? Avec son terrible rugissement, PB sauve Swifty des Puffins. Blessé dans son orgueil, le petit renard fait tout pour devenir un véritable ours. Noël Arctique : Réveillon de Noël,Swifty, PB et Jade se préparent à célébrer. Dans la forteresse aussi, tout est prêt pour le réveillon, mais Otto et ses Puffins se rendent compte qu'ils ont oublié quelque chose... Le tableau : PB profite de la belle journée pour peindre, mais rien ne va : l'ours saura-t-il créer le tableau parfait ? La pièce de monnaie : Toute la journée, Swifty prend toutes ses décisions en jetant unepièce. Et s'il la perdait ?