Arctic Friends: Shorts Collection 34
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Arctic Friends. La collection 34 comprend 4 épisodes : Escalade pour une fleur, Un jour de chance, L'aventurier mystérieux, La luge malchanceuse Escalade pour une fleur : Swifty escalade un mur de glace pour récupérer une fleur à donner à Jade, mais la tâche s'avère difficile. En-dessous de lui, une chèvre en possession d’une étrange gemme rouge est hantée par le mauvais sort. Un jour de chance : Swifty, Jade et PB tombent sur une petite fête foraine organisée par Wilfred. Jade trouve une magnifique gemme verte qui lui apporte une incroyable chance, mais Swifty n’est pas d’accord ! L'aventurier mystérieux : Swifty et PB aident le mystérieux aventurier, retrouvé inconscient. Le nouveau venu, Indiana Goat, est exagéré, théâtral et ingérable, et plonge l'ABDS dans le chaos. La luge malchanceuse : Swifty et PB s'amusent avec des luges. Les deux amis tombent sur la chèvre malchanceuse qui, à cause de la gemme rouge, est incapable de terminer une descente.