Arctic Friends: Shorts Collection 7
Regarde cette extraordinaire collection de petits dessins animés avec les personnages fantastiques du monde Arctic Friends. La collection 7 comprend 4 épisodes: Petit déjeuner chez Swifty, Fin de partie, Le Puffin fidèle, Clic! Petit déjeuner chez Swifty: Swifty se prépare un petit-déjeuner savoureux et très copieux, mais les Puffins arrivent à l’improviste et gâchent la fête. Qui va gagner? Fin de partie: au lieu de travailler, Swifty passe tout son temps à jouer à un jeuvidéo. PB le découvre et les deux commencent à se disputer, créant une série de désastres. Le Puffin fidèle: après un coup violent à la tête, l'un des Puffins d'Otto devient fidèle à Swifty et le suit partout, en provoquant toutes sortes de catastrophes. Comment Swifty va-t-il se débarrasser de lui? Clic!: Swifty et PB partent à la recherche de la photo parfaite, et mettent à contribution divers personnages encours de route.