Argylle
Quand les intrigues de ses romans d'espionnage rappellent un peu trop les activités d'une sombre organisation criminelle, Elly Conway, romancière introvertie, se retrouve immergée avec son chat dans le monde réel des espions, où tout n'est que faux-semblant.