Tueurs Anonymes
Quatre tueurs et un malheureux professeur se réveillent enchaînés pour découvrir qu'ils font partie d'une expérience orchestrée par un ravisseur maniaque et mystérieux. Pour décider de leur sort, ils doivent partager les motifs de leurs crimes face au jugement de leurs pairs.