Attraction
L’homme d’affaires Julian Wright cache un lourd secret familial. Sur le point d’obtenir le meilleur contrat de sa brillante carrière, il rencontre une superbe inconnue dans un club. Un dangereux jeu de séduction s’installe entre eux. Cette passion ravive son passé douloureux. Parviendra-t-il à se libérer de ses démons ?