BanG Dream! Episode of Roselia I:Promise
Yukina décide de chercher des membres pour former un groupe et participer au Future World Fes, un concours réservé aux meilleurs groupes de musique, cependant, le chemin sera parsemé d'embûches et les jeunes filles devront apprendre à se connaître avant d'espérer atteindre leur rêve. Ainsi débute la genèse de Roselia.