Banking On Africa - The Bitcoin Revolution
Alors que le monde court pour ouvrir la voie à la technologie de la blockchain, l'Afrique pourrait-elle avoir un avantage? Ce documentaire suit le voyage des pionniers du Bitcoin alors que le continent cherche à tirer parti de la crypto-monnaie pour dépasser les puissances économiques mondiales permanentes.