Batman : The Long Halloween 2ème partie
Le tueur en série Holiday continue de faire régner la terreur sur Gotham City. Les enjeux se multiplient à chaque nouveau crime et les tensions s'exacerbent entre les familles mafieuses Falcone et Maroni. Batman, James Gordon et Hervey Dent sont engagés dans une course contre la montre pour résoudre ce casse-tête mortel tandis que de nouveaux joueurs entrent en scène après une évasion à l'asile d'Arkham. Inspiré du roman graphique acclamé par la critique, Batman : Un Long Halloween - Partie 2 conclue cet exaltant chapitre de la saga du Chevalier noir.