Batman: la mysterieuse Batwoman
Batman doit composer avec plusieurs de ses anciens ennemis. Cependant, une nouvelle présence nocturne vient brouiller les pistes. Batwoman, émule féminine de Batman, vient compliquer le travail du Chevalier noir de Gotham City.