BAYWATCH: Alerte à Malibu
Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon est contraint de s'associer à Matt Brody, une nouvelle recrue et un ancien olympien aussi ambitieux que tête brûlée qui veut faire partie de l'équipe. Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l'avenir de la baie.