Beaucoup de bruit pour rien
De retour de la guerre, Don Pedro et ses fidèles compagnons d'armes, Bénédict et Claudio, rendent visite au seigneur Léonato, gouverneur de Messine. Dans sa demeure, les hommes vont se livrer à une autre guerre. Celle de l'amour. Et notamment celle qui fait rage entre Béatrice et Bénédict, que leur entourage tente de réconcilier tout en essayant de déjouer les agissements malfaisants de Don Juan. Joss Whedon livre une vision très personnelle et contemporaine de « Beaucoup de bruit pour rien », la célèbre comédie de Shakespeare, filmée en seulement 12 jours d'après le texte original. L'histoire des amoureux contrariés Béatrice et Bénédict dévoile la part sombre, frivole et parfois absurde du jeu complexe qu'est l'amour.