Beavis et Butt-head se font l'Univers
En 1998, Beavis et Butt-Head partent en mission spatiale et tombent dans un trou noir. Ils réapparaissent sur Terre en 2022, pourchassés par la sécurité nationale, le gouverneur du Texas et leurs doubles évolués provenant d'un univers parallèle.