Before Anythang: The Cash Money Story
À travers les témoignages de ceux qui l’ont accompagné tout au long de sa carrière, « Before Anythang » suit l’incroyable ascension de Birdman et de son label, Cash Money Records. De son époque Baby au Rich Gang, le natif de la Nouvelle-Orléans se charge de la narration, revenant sur les obstacles qui ont jonché son parcours et observant l’impact du label sur la planète hip-hop.