Being the Ricardos
Une plongée dans les coulisses d'une semaine de production de la sitcom "I Love Lucy", alors que Lucille Ball et Desi Arnaz font face à une série de crises à la fois personnelle et professionnelle qui menace leur émission, leurs carrières respectives et leur mariage en 1952.