Benny t'aime très fort
Quand les parents de Jack, 30 ans, décèdent subitement, celui-ci doit se résigner à grandir enfin et prendre son envol. L'une des étapes pour y parvenir est de se débarrasser de Benny, son ours en peluche qui lui tient compagnie depuis sa plus tendre enfance. Mais Benny n'a pas l'intention de disparaître si facilement de la vie de son maître.